Drag Queen Hungary édition 2021

Drag Queen Hungary édition 2021

 

Après avoir été présent et avoir travaillé pour la communauté des DragQueens pendant plus de 10 ans, Drag Queen Hungary mérité bien un article sur ce site pour promouvoir leur nouveau concours.

Jusqu’à l’année dernière, seules les DragQueens amateurs pouvaient poser leur candidature pour participer au concours. Mais cette année, les Drags professionnelles sont également les bienvenues. Pour les Drags amateurs, c’est une excellente occasion de commencer leur carrière, car certaines d’entre elles n’ont jamais vraiment eu la chance de monter sur une vraie scène ou de se produire devant un large public auparavant.

dragqueenhungary-visuel

La date du concours est le 19 juin 2021.

Les juges ont été sélectionnés sur la base de leur professionnalisme et ils proviennent de différents domaines, ce qui leur permet de juger les concurrents selon différents critères. Parmi les juges qui les rejoignent, on trouve un designer, une actrice, une danseuse, une maquilleuse et une DragQueen.

Le gagnant de la catégorie professionnelle aura l’occasion de se produire à Madrid au club Black&White. Il faut également mentionner une robe de la célèbre marque hongroise KISSMARK. Bien entendu, le concours peut également ouvrir aux participants des portes sur le monde étincelant du Drag.

L’organisation veut aider les DragQueens hongroises à se produire dans toute l’Europe, mais aussi inviter des reines de différents pays en Hongrie. Je leur souhaite tout le succès possible pour ce projet. Qui sait, votre Patsy pourrait s’y produire un jour haha.

Vous pouvez suivre l’organisation et la programmation sur Instagram, Facebook, et sur Youtube pour voir des vidéos de 2020.
dragqueenhungary-visuel
Vous aimez le site ? N’hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d’or ou à faire un petit don en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.