La Queen Internationale : Miss Chunky

La Queen Internationale : Miss Chunky

Aujourd’hui, pour l’ouverture de cette catégorie, c’est en direction d’Israël que nous vous emmenons avec notre invité Miss Chunky.

Son drag, la perception de cet art dans son pays et ses projets, elle a répondu à toutes nos questions en toute sympathie. Bonne lecture à vous.

 

*****

Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu es DragQueen ?

Ça fait trois ans que je fais ça, mais j’essaie d’entrer dans la scène DragQueen d’une manière plus “professionnelle” depuis seulement un mois.

Comment as-tu découvert cet univers ?

En fait, la première fois que j’ai eu une robe et une perruque, j’étais à la maternelle. Mon costume était celui de Raiponce, la version old school de la Barbie. J’ai toujours été dans cet univers 🙂

À quelle occasion as-tu franchi le pas pour la première fois ?

Mon premier personnage officiel a été appelé “Idit Harabanit”. Idit est un spin-off de mon nom de garçon et Harabanit est une femme religieuse. J’ai eu ce personnage pendant deux ans et je me suis montré comme ça dans mon lycée et sur mon ancien compte Instagram. Et la première fois que j’ai officiellement montré ce nouveau personnage, c’était le 25 décembre 2016.

Tu es une DragQueen en Israël, comment est-ce vu dans ce pays ?

La scène drag en Israël est très faible. Il y a beaucoup de haine envers la communauté drag elle-même et toute la communauté LGBTQ en général. Mais je ne le laisse pas m’affecter parce que c’est la forme d’art par laquelle j’ai choisi de m’exprimer et si je ne m’y tiens pas, personne d’autre ne verra mon art.

Y a-t-il beaucoup de scènes ou de clubs où les Drags peuvent faire du show ?

En fait, même si la scène Drag est assez petite, il y a pas mal d’endroits pour performer.

L’art du drag est-il  bien représenté dans la culture, que ce soit à la télévision ou en chanson par exemple ?

Non, il n’y a pratiquement aucune représentation de la communauté Drag dans les médias israéliens.

Tu es assez jeune dans ce métier, as-tu envie d’évoluer et d’avoir des numéros ou ton show à toi ?

J’aimerais développer davantage ma personnalité et mon caractère. Mais je n’ai pas l’intention de chanter car je n’ai pas été béni avec la capacité de chanter… Et aucun “auto tune” ne peut m’aider (rires).

As-tu déjà des projets ?

Alors, mon seul plan pour l’instant est de gagner un public et de commencer à performer. Éventuellement, j’aurais envie d’être une DragQueen à succès dans le monde entier et pas seulement en Israël.

 

*****

Merci à Miss Chunky pour ses réponses, n’hésitez pas à la suivre sur son instagram et à la contacter pour lui proposer vos projets.

Vous aimez le site ? N’hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d’or ou à faire un petit don en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.